Electronic Arts: Jefferies remonte son objectif de cours
information fournie par Cercle Finance 07/05/2025 à 14:55
'Nous pensons qu'EA atteint un point d'inflexion avec son retour à une croissance significative des réservations au cours de l'exercice 2026, après trois années en dessous du pic des réservations de l'exercice 2022', juge le broker.
'Le rebond de FC, le succès continu du football américain et le lancement prochain de Battlefield tous nous donnent confiance dans un récit plus durable sur les revenus et sur les bénéfices', poursuit Jefferies dans sa note sur l'éditeur de jeux vidéo.
155,7900 USD | NASDAQ | +0,19% |
Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 07/05/2025 à 14:55:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en hausse jeudi, poussée par l'optimisme sur les marchés après l'annonce d'un accord entre Washington et Londres, qui laisse entrevoir des perspectives de désescalade des tensions commerciales. L'indice vedette de la Bourse de Paris, ... Lire la suite
-
Leonardo a annoncé jeudi une progression de 12,2% de son bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements (Ebita) au premier trimestre, à 211 millions d'euros, stimulée par une augmentation des volumes et une amélioration de la rentabilité par rapport à l’an dernier. ... Lire la suite
-
par Pauline Foret Les Bourses européennes ont terminé principalement en hausse jeudi après que Donald Trump a confirmé lors d'une conférence de presse que les États-Unis avaient signé un accord commercial avec le Royaume-Uni, une première depuis que le président ... Lire la suite
-
La Bourse de New York évolue en hausse jeudi, accueillant avec optimisme la nouvelle d'un accord commercial entre les États-Unis et le Royaume Uni, et bénéficiant de la position attentiste de la banque centrale américaine (Fed). Vers 13H40 GMT, le Dow Jones gagnait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer